Créez votre compte au Club Heurgon

Votre vendeur

Vos communications

Merci de valider les communications que vous souhaitez recevoir.

*Mentions obligatoires

Nos boutiques Heurgon :
- 15 rue Royale - 75008 Paris
- 25 rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris

Les informations sont collectées par Heurgon Joaillier et sont nécessaires à cette dernière et les différentes sociétés qui offrent un service et/ou une prestation pour le compte de Heurgon Joaillier dans le cadre de votre inscription au Club. Vous êtes informés que ces informations pourront également être utilisées par Heurgon Joaillier et les différentes sociétés qui offrent un service et/ou une prestation pour le compte de Heurgon Joaillier à des fins de gestion de compte, d’envoi d’offres commerciales, d’invitations à des événements, d’enquête, d’analyse et de traitement de commandes / inscription à des événements et ce, dans le but de vous fournir le service le plus adaptée et de suivi de qualité.

Pour améliorer votre expérience, vous acceptez de recevoir les offres Club par e-mail afin d’être tenu informé des événements et privilèges et que le contenu des messages soit personnalisé en fonction de vos centres d’intérêts et des informations de votre compte. En outre, il est envisagé de diffuser sur les supports de communications Heurgon Joaillier des photos / vidéos en lien avec votre participation et celle de votre/vos accompagnant(s) sur les événements de la marque.

Vos données seront conservées durant au maximum 3 ans à compter de la fin de votre adhésion au Club.